Top Ad unit 728 × 90

Best

Badr Hari soutient La Fouine contre Booba

La Fouine est prêt à affronter Booba depuis qu’il peut compter sur le soutien de son ami Badr Hari, le champion de boxe néerlandais d’origine marocaine.



Les deux potes se sont faits une joie de poster une photo de leur rencontre à Marrakech, nouvelle étape de la tournée du rappeur des Yvelines.


Et à cette occasion, ils ont sans doute eu une petite pensée pour Booba, taillé il y a peu par La Fouine lors de son récent concert en Martinique.
Le coach de “Nouvelle Star”, le télé-crochet de D8, affirmait leur brouille loin d’être finie.
Si La Fouine n’a pas tourné la page de cette brouille, c’est également le cas de Booba, qui en veut toujours non seulement La Fouine, mais également Rohff, TLF auxquels ils reprochent d’avoir insulté sa mère.
“Je ne leur pardonnerai jamais qu’ils aient insulté ma mère. Moi, les insultes personnelles, ça m’a pas heurté. Je dors bien la nuit”, confiait-il.
Les fans du rap devraient s’attendre à assister dans les prochains jours à la passe d’armes entre leurs idoles, surtout que Booba sera en pleine promotion de “Futur 2.0″ dont la sortie est programmée pour le mois de septembre.

Lire depuis la source

Aucun commentaire:

Images de thèmes de fpm. Fourni par Blogger.